Licenciement :

Le cabinet ASR AVOCATS vous défend devant le Conseil de prud’hommes en contestation de votre licenciement ou de sanction disciplinaire.

Le cabinet ASR AVOCATS peut également saisir la section des référés pour une procédure rapide en l’absence de paiement des salaires.


Rupture conventionnelle du contrat de travail :

Vous souhaitez partir à l’amiable de votre entreprise, le cabinet ASR AVOCATS vous aide à négocier votre départ, vous explique ce à quoi vous avez droit, s’assure que vos droits sont bien respectés…

Le cabinet vous assiste lors des négociations ou vous représente.


Harcèlement moral :

Vous êtes encore au sein de votre entreprise, mais vous ressentez une pression de plus en forte, un malaise qui s’installe chaque jour de manière pernicieuse.

Le cabinet ASR AVOCATS vous accompagne et vous aide à vous sortir de cette situation, vous explique la démarche à suivre, les erreurs à ne pas faire.

Le cabinet travaille en collaboration avec une équipe de psychiatres spécialisés dans ce domaine et qui vous apporteront le soutien nécessaire.


Droit du salarié protégé :

Les délégués du personnel et les délégués syndicaux, entre autre, dispose d’un régime de protection quant à leur licenciement ou la modification de leur contrat de travail.

Vous êtes employeur souhaitez licencier un salarié protégé ? Vous pensez qu’il s’agit d’une mission impossible ?

Le cabinet ASR AVOCATS vous assiste dans vos démarches devant l’Inspection du travail et vous aide à préparer votre dossier, afin d’optimiser vos chances de succès.